Co-meet a choisi Krealinks sur ses communautés

Posted by | 1 avril 2015 | Non classé | No Comments

Co-meet et Krealinks conjuguent leur savoir-faire pour lancer la 1ère communauté online sur l’univers de la salle de bain :

« Les vies dans la salle de bain »

Co-meet, spécialiste du marketing d’investigation, accompagne les marques tant dans leur processus de création que dans leurs solutions de mesure et de compréhension du consommateur.Krealinks est l’agence digitale pionnière et leader de la création de communautés de consommateurs pour les études, la veille et l’innovation collaborative. Ainsi, ces deux acteurs des études marketing ont décidé de lancer courant mai 2015 une étude en souscription disponible autant pour des marques de décoration, des enseignes de retail, de l’univers de la maison ou de l’équipement de la salle de bain, que des marques d’hygiène-beauté, de soins, de technologie ou liées à l’enfance ou au divertissement.
Il s’agit d’observer et de suivre 36 foyers français durant 5 semaines via une communauté online. Un relevé précis des usages et pratiques quotidiennes permettra d’identifier des attentes et pistes d’innovation pour chacun des membres des foyers.
A propos de Co-meet :Co-meet est un cabinet d’études et de conseil créée en 2007 étendant les frontières du Research Marketing au Consumer Connect, pour accompagner les marques tant dans leur processus de création que dans leurs solutions de mesure et de compréhension du consommateur.
Références : Galeries Lafayette, Chanel, Azzaro, Mondadori, Kenzo,  Biogen Idec, Thierry Mugler, Bayard Presse, Kingfisher, Givenchy… 
www.co-meet.com
Contact presse: Sébastien DUBOIS : sebastien.dubois@co-meet.com  /  01 43 36 93 47 ou 06 03 97 66 64
A propos de Krealinks :Krealinks est une agence digitale fondée en 2009 et basée sur Paris, New York et Hong Kong. Spécialisée dans la création de communautés de consommateurs,  Krealinks regroupe consultants et experts du Marketing Communautaire. Intervenant sur tous secteurs d’activité, tant avec des annonceurs, des Instituts que des Agences.
Krealinks a créé 1.370 communautés en 2014, recruté près de 450.000 participants et proposé ses solutions sur 118 pays.
www.krealinks-group.com
Contact presse : William YATTAH : w.yattah@krealinks.com  / 06 15 48 68 64

Leave a Reply

Your email address will not be published.